Trilez - Le jeu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Maverik [VS] tratovsky
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Trilez - Le jeu Index du Forum » Les joueurs » Combats Sujet précédent
Sujet suivant
Maverik [VS] tratovsky
Auteur Message
Maverik

Message Maverik [VS] tratovsky Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le Mon, 07 :

Attaquant Maverik (X:XXX:XX)
Armes: 130 % Bouclier: 130 % Coque: 120 %
Type: Ch.nocturne Ch.vif Crispeur Planeur Destr. EDLM Traqueur
Nombre: 100.060 20.092 40.021 30.007 10.000 60 10.000

Défenseur tratovsky (X:XXX:XX)
Armes: 160 % Bouclier: 160 % Coque: 160 %
Type: G.Cargo. Ch.nocturne Planeur Extracteur Sonde Bombardier X27 Pl.Solai. Destr. EDLM Traqueur Lance-Roquette Art.légère. Art.lourd Can.MagnĂŠt. Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 28.115 168 14.730 6.531 1.000 2.000 3.000 513 253 1.000 1 2 827 1.001 205 3.001

After battle...

Attaquant Maverik (X:XXX:XX)
Type: Ch.nocturne Ch.vif Crispeur Planeur Destr. EDLM Traqueur
Nombre: 63.719 12.627 25.593 24.570 9.850 60 9.718

Défenseur tratovsky (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
49.588.850 unités de métal, 49.588.850 unités de cristal et 49.588.850 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 972.030.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.230.175.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.816.579.200 unités de métal et 1.098.705.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Cette fois CDR ramassée Smile Joli petit benef Very Happy
Le convertisseur a eu un bug, X27 n'existe pas, à partir de là il faut tout décaler d'un rang vers la gauche ! (il y avit donc 253 rip)

Mar 8 Avr - 00:46 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Avr - 00:46 (2008)
tratovsky

ouai!!!!! quand ont triche c'est facile de recycler les autre car la ........ ont peut pas t'attaqué car tu est en mode vacance Maverik [1:41:6]

Mar 8 Avr - 08:11 (2008)
askanar

oui la ta raison travosky si il veu faire sont bo il a qua quiter le mod vac e pas nous prendre en traitre

Mar 8 Avr - 09:28 (2008) MSN
larko

moi j'ai prévenu nilez...

Mar 8 Avr - 10:56 (2008)
Wrandrall

Mdr et sa triche et sa triche... ^^

Serieu dans un certain jeu qui s'apelle galaxy war si tu te sert des bug comme avantage t'es banni...
Pourquoi pas en faire autant dans Trilez

Mar 8 Avr - 12:42 (2008)
Maverik

Hummm, la jalousie ne vous mènera nul part messieurs  Wink
Ce que je fais équivaudrait à :
-Me mettre en MV quand je suis pas là (tout à fait "légal" )
-Enlever le MV quand je suis là

J'aimerai bien voir quelqu'un qui m'attaque en sachant que je suis connecté Rolling Eyes
Maintenant qui vous dit que c'est un bug ?
De plus il n'y a AUCUN règlement, et j'ai vérifié , si j'avais vu une quelconque règle allant à l'encontre de ce que je fais, je ne l'aurais pas fait.
Je veux bien me faire un bunker avec 1M de LM pour pas me faire embêter, ce qui équivaut au même, et c'est pas les ressources qui manque, sauf que là vous pouvez être sûrs de pas pouvoir me toucher sauf à perte ...
Donc si un modo/opé me prévient que c'est pas légal de faire ça, soit j'enlèverai le MV, mais jusque là j'ai vu nul part que ça l'était.

Et puis, faire mon beau ... haha, en jouant maxi 4h par jour j'arrive à être top 4 ! Sachant que vous jouez à longueur de journée, si vous progressez pas c'est pas à moi qui faut vous en prendre ! Sachant que ce MV ne protège que mes ressources produites sur 5 planètes, juste 5 planètes, sachant que vous en avez tous une dizaine avec plus de 10h de jeu par jour, venez pas me faire croire que c'est moi qui vous empêche de progresser  Rolling Eyes   (je parle pas des 3 premiers, eux s'en sortent bien avec ou sans moi xD)

Mar 8 Avr - 13:39 (2008)
askanar

1°je ne joue pas 10h par jour voit jai 14 je vais malheureseument encore a l'ecole je n'ai pas le temp de jouer 10h par jour
2°et jai fais ma 5e et ma 6e colonie aujourd'hui j'en avait pas avant

et moi je ne suis pas en mode vac des que je quitte l'ordi
j'ai pas la trouille de tous perdre en 1 journee

Mar 8 Avr - 13:58 (2008) MSN
Maverik

J'ai 16ans et je suis dans le même cas que toi !
Seulement moi tu vois, m'amuser à appuyer 500 fois sur 1000 lanceur de missiles pour faire une def qui pourrait me protéger sa me botte pas trop, en si on pouvait tous les lancer d'un coup, ma foi ...

En même temps t'es bunkerisé jusque raz bord et sans grosse flotte, je suis top 3 flotte, et loin d'avoir la meilleure, donc pas tellement envie de me faire raider 15 fois par jour !

bref la question n'est pas là, maintenant si un opé/modo me dit que j'ai pas le droit de faire ça, je sors du MV, mais jusque là rien ne m'en empêche c'est écrit nul part, donc si un modo passe par ici, merci d'éclaircir la situation.

Mar 8 Avr - 14:12 (2008)
le petit magneau

bien sûr.. tu viens de m'espionner et tu est encore en mv...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mar 8 Avr - 14:19 (2008)
Maverik

Sais tu lire ?

Jusqu'ici vous avancez juste comme argument "bouhhh t'as aps le droit" oui et après ?
D'où vous sortez ça ? T'as vu une règle ? Non.

C'est pour cela que je reste en MV jusqu'à qu'un modo me dis si j'ai le droit ou non de faire ça !
Car vous donnez juste votre avis, donc je vois pas pourquoi je vous écouterai !
J'attends donc une version officielle !  Donc sa sert à rien de venir polémiquer tant qu'un modo n'est pas passé.

Mar 8 Avr - 14:25 (2008)
le petit magneau

le mod vacances est sensé être activé quand on est pas là pendant 2jours ou plus (comme sur ogame...) et là tu lk'utilise tout le temps, même quand tu es là !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mar 8 Avr - 14:26 (2008)
le petit magneau

Maverik a écrit:

Hummm, la jalousie ne vous mènera nul part messieurs  Wink
Ce que je fais équivaudrait à :
-Me mettre en MV quand je suis pas là (tout à fait "légal" )
-Enlever le MV quand je suis là

J'aimerai bien voir quelqu'un qui m'attaque en sachant que je suis connecté Rolling Eyes
Maintenant qui vous dit que c'est un bug ?
De plus il n'y a AUCUN règlement, et j'ai vérifié , si j'avais vu une quelconque règle allant à l'encontre de ce que je fais, je ne l'aurais pas fait.
Je veux bien me faire un bunker avec 1M de LM pour pas me faire embêter, ce qui équivaut au même, et c'est pas les ressources qui manque, sauf que là vous pouvez être sûrs de pas pouvoir me toucher sauf à perte ...
Donc si un modo/opé me prévient que c'est pas légal de faire ça, soit j'enlèverai le MV, mais jusque là j'ai vu nul part que ça l'était.

Et puis, faire mon beau ... haha, en jouant maxi 4h par jour j'arrive à être top 4 ! Sachant que vous jouez à longueur de journée, si vous progressez pas c'est pas à moi qui faut vous en prendre ! Sachant que ce MV ne protège que mes ressources produites sur 5 planètes, juste 5 planètes, sachant que vous en avez tous une dizaine avec plus de 10h de jeu par jour, venez pas me faire croire que c'est moi qui vous empêche de progresser  Rolling Eyes   (je parle pas des 3 premiers, eux s'en sortent bien avec ou sans moi xD)
surtout que tu dit que tu l'enlève quand tu est là...

2 le premier, en tout cas, ne koue pas 10h par  jour, il a aussi des cours...

@+

Mar 8 Avr - 14:31 (2008)
Maverik

C'est mot "équivaudrait" qui pose problème ?
Non car j'ai jamais dit que j'enlevais le MV, juste que sa reviendrait à ça !
Tu m'apprendras pas à jouer à Ogame hein ... sur ogame le bug du cdr invisible est bien utilisé, bug-using que tout le monde connait pourtant personne est bloqué pour ça !

Donc c'est bon, maintenant on attend l'avis d'un opé ! point barre, si tu comprends pas ce que je tache de t'expliquer c'est plus mon problème.
Ce que tu dis n'a aucune valeur, c'est pour cela que j'attends un VRAi avis.

Mar 8 Avr - 14:43 (2008)
le petit magneau

Maverik a écrit:

C'est mot "équivaudrait" qui pose problème ?
Non car j'ai jamais dit que j'enlevais le MV, juste que sa reviendrait à ça !
Tu m'apprendras pas à jouer à Ogame hein ... sur ogame le bug du cdr invisible est bien utilisé, bug-using que tout le monde connait pourtant personne est bloqué pour ça !

Donc c'est bon, maintenant on attend l'avis d'un opé ! point barre, si tu comprends pas ce que je tache de t'expliquer c'est plus mon problème.
Ce que tu dis n'a aucune valeur, c'est pour cela que j'attends un VRAi avis.
Non, ça ne revient pas à ça, puisque l'on ne peut pas t'espionner, et/ou t'attaquer, même quand tu est connecté...

@+

Mar 8 Avr - 14:46 (2008)
Wrandrall

Pour le cas de Maverick dire que ta le droit de te mettre en mode vacs et de t'enlever dès que t'es connecté pour moi c'est triché...

Après un mode vacs sa a une durée minimum qui soit faites pour eviter sa justement, que des gars abuse du mode vacs pour eviter de se faire attaquer.

Normalement quand tu active le mode vacs c'est pour minimum 2 JOURS !! Si c'est pas respecté sa en devient soit un bug soit une triche ou un abus ...

Si t'es reglo evite le mode vacs a chaque fois que tu quitte le PC car comme ta pu le constater sa fait moyen vis a vis des autres.
Et si tout le monde fezait pareil que toi sa irait a la perte du jeu.

Dernière édition par Wrandrall le Mar 8 Avr - 14:58 (2008); édité 1 fois
Mar 8 Avr - 14:50 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Maverik [VS] tratovsky

Aujourd’hui à 20:03 (2017)
Répondre au sujet    Trilez - Le jeu Index du Forum » Les joueurs » Combats Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation