Trilez - Le jeu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'absence de Trilez

Répondre au sujet    Trilez - Le jeu Index du Forum » Le jeu » Le jeu Sujet précédent
Sujet suivant
L'absence de Trilez
Auteur Message
Nilez
Administrateur
Administrateur

Message L'absence de Trilez Répondre en citant
Voici le topic que vous attendez certainement tous, l'absence de trilez, pourquoi trilez a été absent trois / Quatres jours sans aucun topic de renseignement ?

C'est tout simple, un serveur était en route et j'en ai profité pour refaire la page d'accueil.

A l'heure actuelle, je fais les sous domaines (pour les callés en info), mon hébergeur me fait attendre le temps qu'il soit crée et directement après, j'ouvrirai le site !

Dans la soirée certainement, si à 21H00 ce soir les domaines ne sont pas encore arrivés, je lancerai quand même le site mais on pourra se connecter uniquement à l'univers 1 (car uniquement le sous domaine de l'univers 1 est prêt pour l'instant)

Le 2 et le 3 viendront juste après bien sur Wink

Il ouvrira dans tous les cas ce soir Smile

Merci de soutenir Trilez.fr

NileZ

Mar 15 Avr - 21:06 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Avr - 21:06 (2008)
Répondre au sujet    Trilez - Le jeu Index du Forum » Le jeu » Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation