Trilez - Le jeu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Reglement du jeu

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trilez - Le jeu Index du Forum » Le jeu » Le jeu Sujet précédent
Sujet suivant
Reglement du jeu
Auteur Message
ghostrider
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 287

Message Reglement du jeu Répondre en citant
Bienvenue sur trilez.fr

Partez à la conquête de l'espace !
A partir d'une planète vide, vous allez pouvoir agrandir et développer un empire puissant.
La construction de bâtiments et l'élaboration de nouvelles technologies seront primordiales si vous voulez faire parti de l'élite intergalactique de trilez .
Une grande puissance militaire vous permettra d'affronter les empereurs voisins et d'être respecté et admiré des autres .
Le talent de diplomate vous sera exigé lors de votre entrée ou à la création d'une alliance mais aussi pendant les échanges commerciaux.
Pour avoir un empire indétrônable, vous pourrez construire un mur défensif.
Selon vos désirs, vous serez seul maître de votre conquête spatiale.
Allez vous régner et imposer votre empire ou bien vous laisser diriger par les autres empereurs ?

REGLEMENT



 Comptes
- Un joueur a le droit de jouer sur un seul compte par univers.
- Un compte n'a le droit d'être joué que par une seule personne.

 Multicomptes
- Jouer plus d'un compte par univers est strictement interdit.
- Si 2 joueurs ou plus se partagent la même adresse IP (membres d'une même famille, couples, écoles etc), il ne doit y avoir aucun autre point commun entre ces comptes (faire partie de la même alliance est toléré), ceci pouvant être considéré comme du multi compte et étant passible d'un blocage.
- Toute interaction entre comptes sur la même IP est interdite !


  Echange de comptes
Un compte appartient à la personne à qui appartient l'adresse permanente qui lui est associé. Si un échange de comptes a lieu sans passer par un opérateur d'univers, ceci s'effectue aux risques et périls des propriétaires respectifs, aucune plainte ou demande ne sera traitée si elle ne provient pas de l'adresse mail permanente du compte concerné.

Les opérateurs de jeu ont non seulement la possibilité d'effectuer très facilement un échange de comptes, ils peuvent aussi par ce moyen empêcher que le compte soit volé au cours de l'échange.

 Bash
- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.

Exceptions :
- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel de Trilez )
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.

  Push
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

Mode vacance
Toute personnes profitant du beug mode vacance pour construire des vaisseaux , des bâtiments , ou de la défenses dans l'idée de gagner des points sans possibilité d'être attaquer , verrat sont compte bloquer pour une période indéfinie , le mode vacance une fois activer n'a pas la possibilité de prendre des points , une surveillance accrue sera effectuer pour eviter toutes triches et donc toutes prise de points illégal .
 
Exemples (les infractions NE SE LIMITENT PAS aux cas cités ci-dessous)
- Un joueur envoie des ressources à un joueur mieux classé que lui.
- Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.
- Transporter des ressources vers une planète pour les mettre à disposition d'une attaque d'un joueur plus fort informé de cette manœuvre.

Aide au recyclage:
- Après avoir aidé un joueur à collecter un champ de débris, vous êtes autorisé à transférer ces ressources au joueur attaquant mieux classé, cet envoi devant être obligatoirement accompagné d'un mail d'information à votre opérateur d'univers.

Mercenariats :
- Les mercenariats doivent être déclarés sur le forum officiel de trilez dans la section correspondante pour être approuvés. Les mercenariats non déclarés sont passibles de bannissement pour push.
- La récompense ne peut-être versée que lorsque la cible a été détruite.

  Créations de lune
- Celles-ci sont autorisées.
- Il n'est pas autorisé au joueur le mieux classé des deux de faire un profit en ressources au passage. Ceci serait considéré comme du push et passible d'un bannissement.

  Bugusing
- Utiliser un bug à son avantage est strictement interdit
- Un joueur qui trouve un bug est prié de le signaler immédiatement au staff de Trilez.fr (par ex. via le forum, l'IRC ou les mails)
- Ne pas signaler un bug trouvé est passible de bannissement.
- Toute méthode de jeu visant à rendre le compte d'un adversaire lent ou injouable est absolument interdite.

  Langue
- La langue officielle de www.trilez.fr  et du forum associé http://trilez.xooit.com est le francais.
- Les messages ingames et les pages d'alliances rédigés en d'autres langues que le français sont interdits.
- Le staff de trilez ne demandera jamais des logins ou mots de passe d'un joueur sans avoir été contacté au préalable par ce joueur, tout joueur tentant de voler des mots de passe se verra exclu completement de trilez .


  Menaces sortant du cadre de trilez
Il est interdit de menacer quelqu'un de conséquences dans la vie réelle, ceci étant valable pour le jeu, le forum et l'IRC.

Spam, insultes et contenus offensants
- Le spam, les insultes et les messages à contenus offensants sont interdits, de même que tout contenu xénophobe, antisémite ou raciste.

  Infraction aux règles
- Une infraction aux règles du jeu est passible d'un ban allant d'un jour au blocage définitif du compte, ce bannissement pouvant être avec ou sans mode vacances.
- Chaque bannissement est mentionné dans le pilori de l'univers
- En cas de bannissement, le premier contact doit s'effectuer auprès de l'opérateur qui a bloqué (le nom est mentionné dans le pilori dans la même ligne que le pseudo du joueur bloqué). Prière de mentionner absolument le nom du compte et votre univers dans le sujet du mail. 


_________________




Mar 22 Avr - 10:36 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Avr - 10:36 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trilez - Le jeu Index du Forum » Le jeu » Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com