Trilez - Le jeu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouvelle Opérateur

Répondre au sujet    Trilez - Le jeu Index du Forum » Le jeu » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Nouvelle Opérateur
Auteur Message
ghostrider
Administrateur
Administrateur

Message Nouvelle Opérateur Répondre en citant
Voila je tenait quand même à vous prévenir que je suis le nouvel opérateur de l'uni 3 donc inutil de vous dire que je vous est à l'oeil ^^ pour tout problème me contacter ingame ou ici
J'ai pris mes fonctions cette après midi  , donc inutile de me contacter pour des problème d'il y a 15 jours .
De même que les joueurs  des uni autre que l'uni 3 n'ont pas a me contacter pour un problème quelconque  je ne peut gérer que l'uni 3 et faite moi confiance il y a du boulot .
je tient aussi pour le forum a ce que chaque problème soit bien notifier du tag uni 1 ou uni 2 ou uni 3 que l'on puisse s'y retrouver tout problème non explicite sera directement mis a la corbeille .
De plus l'auteur du message sera tenus de préciser en cours ou  terminer et quand fermer le topic dans le cas contraire et sans réponses depuis plusieurs jours le topic sera verrouiller même si aucune réponse n'a été donner .   merci

ghostrider opérateur uni3 

Mer 23 Avr - 19:43 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Avr - 19:43 (2008)
Nilez
Administrateur
Administrateur

Message Nouvelle Opérateur Répondre en citant
Pour le contacter par mail,

ghostrider@trilez.fr

Jeu 24 Avr - 00:03 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Nouvelle Opérateur

Aujourd’hui à 20:03 (2017)
Répondre au sujet    Trilez - Le jeu Index du Forum » Le jeu » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation