Trilez - Le jeu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Echange compte uni 1 contre compte uni 3 !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Trilez - Le jeu Index du Forum » Les joueurs » Discussions générales Sujet précédent
Sujet suivant
Echange compte uni 1 contre compte uni 3 !
Auteur Message
Toons

Message Echange compte uni 1 contre compte uni 3 ! Répondre en citant
Voila,j'échange mon compte uni 1 qui est top 1 o général avec 20 000 000 000 de points,top 1 en flotte,de plus mon compte est top 8 en batiments et top 16 en recherche et enfin top 17 en défense.Et j'ai 4 records en batiments,10 en flotte.
J'ai 8 planétes et 7 lunes.
J'échange mon compte contre un compte trés bien classé de l'uni 3.
De plus,je suis le fondateur de l'alliance DanGeRouS CaCtuS qui est au passage top 1 o général,top 1 en flotte,top 2 en défense,top 3 en recherche et top 1 en batiments.

Toute proposition est la bienvenue !.
Enfin,je sais que cette pratique,d'aprés le réglement de NOOB,est interdite (voir le réglement),mais je dirai pour ma défense que Ghostrider a fait don de son compte sans qu'il n'y ait aucun probléme.

TOP 5 EN FLOTTE / TOP 1 AU GENERAL / UNI 3

Dernière édition par Toons le Ven 25 Avr - 15:34 (2008); édité 1 fois
Jeu 24 Avr - 19:07 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Avr - 19:07 (2008)
ghostrider
Administrateur
Administrateur

alors tout d'abord si tu commence a vouloir donner ton compte en dégueulant sur les autres ben je vais faire le nécessaire pour que ton et bien tu le garde  . De plus si j'ai doner mon compte c'est que je m'en servait plus et plutôt que de le détruire je l'est donné un a petit jeune , mais en aucun cas je l 'est échanger contre un autre .
Mais j'espère quand même que tu réussira a l'échanger histoire de te voir sur l'uni 3

cordialement ghostrider

ps) Sache pour ta gouverne que le compte été donner avant la mise en place des règles .

Ven 25 Avr - 07:42 (2008)
Toons

Ghostrider je ne dégueule pas sur toi....je suis trés loin d'étre comme sa....
Je dis juste que si tu n'as pas été atteints par le réglement,je vois pas pourquoi moi je le serais plus que toi,c tout ne pren pa la mouche,ce n'est vraiment pa mon but...

Mai si tu veu tt faire pour que je n'échange pas mon compte c pa grave,mon compte uni 1 me comble suffisament g fai cette offre au cas ou,une proposition serait intéréssante,meme si je sais d'avance que tt le monde s'en fiche...

Dernière édition par Toons le Ven 25 Avr - 13:53 (2008); édité 1 fois
Ven 25 Avr - 13:43 (2008)
ghostrider
Administrateur
Administrateur

je n'empêche rien du tout sinon j'aurai locker le topic ^^ pas de problème bon courage 

Ven 25 Avr - 14:43 (2008)
Toons

Merci ghost,je change juste une condition je cherche un compte uni3 dan le top 30 voila.
Merci

Ven 25 Avr - 16:37 (2008)
shag

lol tu te fais baiser la, top 1 uni 1 contre top 30 uni 3, tu deteste tellement l'uni 1 maintenant ? Razz

Ven 25 Avr - 21:19 (2008)
ghostrider
Administrateur
Administrateur

shag a écrit:

lol tu te fais baiser la, top 1 uni 1 contre top 30 uni 3, tu deteste tellement l'uni 1 maintenant ? Razz
attention a ta façon de parler merci

Ven 25 Avr - 21:47 (2008)
Kimberlite

mon compte est classé 27 éme mais été classé 18 éme avant de perdre ma flotte. Si tu es intéressé dit le je passe régulièrement sur le forum Wink

Ven 25 Avr - 23:05 (2008)
LDZ

salut toons je te propose mon compte :Bâtiments : 505.746.349
Flotte : 30.000
Recherche : 5.827.835
Total : 669.254.113
(Rang 11 sur 230)
5 lune 6 planete avec de tres bonne mine partout sauf la petite derniere les mines sont environs 47/42/40
il est principalement mineur et a de bonne technologie
voilà

Sam 26 Avr - 10:23 (2008)
shag

dsl je peut plus me retenir apres cette remarque c'est trop :

Citation:

alors tout d'abord si tu commence a vouloir donner ton compte en dégueulant sur les autres ben je vais faire le nécessaire pour que ton compte et bien tu le garde  . De plus si j'ai doner mon compte c'est que je m'en servait plus et plutôt que de le détruire je l'est donné un a petit jeune , mais en aucun cas je l 'est échanger contre un autre .
Mais j'espère quand même que tu réussira a l'échanger histoire de te voir sur l'uni 3
   cordialement ghostrider
ps) Sache pour ta gouverne que le compte été donner avant la mise en place des règles .

Citation:
je n'empêche rien du tout sinon j'aurai locker le topic ^^ pas de problème bon courage

ceci n'est qu'un faible échantillon de ce que j'ai vu partout sur le forum et je trouve qu'un modo puis admin ne peut pas se permettre de bourrer ses messages avec de telles fautes d'orthographes, sans compter le nombre de posts que j'ai vu completement illisibles sans points ni virgules mais balancé d'un bloc Rolling Eyes  
dsl de dire ca mais nilez a choisi ses modos à la va vite sachant que l'autre ne vient meme plus...

Sam 26 Avr - 11:46 (2008)
ghostrider
Administrateur
Administrateur

Alors tout d abord je sait que je fait des fautes , mais tu sait on est sur un jeu et non pas en train de passer le bac . Mes années de cours sont loin mais alors très loin , et si les fautes te dérange personne te demande de me relire . En ce qui concerne le faite du choix de modo ou op , cela regarde que nilez et si il y avait moins de tricheur sur le jeu nilez n'aurait pas besoin de prendre d'autre personnes . Donc pour conclure je te permet pas de me juger sur mon écriture , je fait des fautes certe mais c'est lisible et si je prend pas trop le temp de rectifier les fautes ou ponctuations , c'est simplement parce que souvent c'est pour répondre a des gens comme toi qui parle pour ne rien dire bon jeu et a bientôt 

Sam 26 Avr - 11:54 (2008)
shag

Ca n'a rien a voir avec le BAC, écrire en francais correct n'est pas résérvé au épreuves mais est censé etre utilisé partout surtout sur les forums ou le sms et le mauvais francais s'installent trop .
De plus le fait que tes années de cours remonte a loin ne change rien, une fois qu'on sait ecrire on le garde toute sa vie, je n'ais pas fait de francais en cours depuis belle lurette et mes etudes sont essentiellement scientifiques et pourtant j'écrit comme il se doit.
Ensuite tu repond comme ca a tout le monde que ce soit "pour répondre a des gens comme toi qui parle pour ne rien dire" ou d'autres...

Sam 26 Avr - 13:40 (2008)
LDZ

bon arretez de lui pourrir son topic sérieux si il fait des fautes c'est pas graves du moment que l'on comprend on est sur un forum d'un jeu pas a un concours de dictée

Sam 26 Avr - 13:46 (2008)
ghostrider
Administrateur
Administrateur

merci LDZ mais a prioris  certain on la tête trop grosse ^^ ces personnes devrait plutot naviguer sur des forum de la sorbonne plutôt que sur des forum ou l'on est la pour s'amuser et non pas vérifier les fautes des autres  car si tu veut jouer a sa on peut le faire

exemple
cela n'a rien a voir avec le bac
francais avec une ç
repond avec un é

donc personnes n'est infaillible sur ce bon jeu

Sam 26 Avr - 14:06 (2008)
Kimberlite

Franchement Il y en a qui abuse un peu : Tant qu'il n'écrit pas en sms comme le font certain et qu'il essaye d'écrire en français, en plus de tout ça il doit jouer , modérer le forum et jouer le rôle d'opérateur. A mon avis ce n'est pas sa priorité de penser a ça.

Sam 26 Avr - 14:20 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Echange compte uni 1 contre compte uni 3 !

Aujourd’hui à 19:49 (2017)
Répondre au sujet    Trilez - Le jeu Index du Forum » Les joueurs » Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation