Trilez - Le jeu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Alliance le village caché de Konoha univers 2 de trilez

Répondre au sujet    Trilez - Le jeu Index du Forum » Les joueurs » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Alliance le village caché de Konoha univers 2 de trilez
Auteur Message
Jérémy15

Message Alliance le village caché de Konoha univers 2 de trilez Répondre en citant
Bonjour, je suis Kiba actuel top 9 de l'univer 2 de Trilez. En se moment nous sommes 6 au classement des alliances, note but premier n'est pas la 1ère place (enfin si un peu ^^) mais une atmosphère sympatique entre les membres. Nous prenons tous les membre qui souaitent nous rejoindre sauf les personnes qui viennent et qui nous laisse tout de suite après et égallement les inactif. Comme tout alliance qui se doit nous avons un forum a disposition alors inscrivez vous pour nous prevenir en cas de probleme, mes edlm serons a votre disposition ^^. Sinon candidature à faire sur le form avec vote. Et encore un mot, VENNEZ NOMBREU.

Sinon bon jeu à tous Kiba

Mar 29 Avr - 22:27 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Avr - 22:27 (2008)
kingkong

Message Alliance le village caché de Konoha univers 2 de trilez Répondre en citant
Salut,

t'aurais pu présenté ton alliance un peu mieu mettre des image dire l'histoire de l'alliance je pense que sa attirerai plus de monde mais bon bonne chance pour ton recrutement Okay

Mer 30 Avr - 10:31 (2008)
Jérémy15

dsl j'ai une vie IRL et j'ai pas forcément le temps donc j'espère que vous me comprenez pour ce manque d'imagination et puis aller sur ma page d'alliance.

Mer 30 Avr - 10:37 (2008)
kingkong

Ce n'est rien mais c'est mieu lol tu fais copier collé de ta page d'accueil  sur le forum mais tkt c'était juste pour voir l'alliance pur ceux qui ne sont pas dans l'uni 2 donc bonne chance et bon jeu

Mer 30 Avr - 14:07 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Alliance le village caché de Konoha univers 2 de trilez

Aujourd’hui à 19:48 (2017)
Répondre au sujet    Trilez - Le jeu Index du Forum » Les joueurs » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation